les guerriers apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerriers apocalypse

ce forum recute des joueurs actifs et motivés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de séphirote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
séphirote
Legionnaire du post
séphirote


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

demande de séphirote Empty
MessageSujet: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

salut a tous
je suis nouveau dans l'alliance et j'aimerai avoir l'autorisation d 'accéder a la partie privé de l'alliance.
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie jabadao
Admin
marie jabadao


Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 65
Localisation : morbihan

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

bonjour a toi séphirote!! avant de te donner l accés au privé, nous aimerions savoir qui tu es et quelles sont tes motivations stp......tu a été recruté par leto ,ainsi tu n a pas besoin de remplire le questionnaire prévu,mais fais nous quand même une petite presentation stp ainsi qu un topo sur ton armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séphirote
Legionnaire du post
séphirote


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

ok pas de souci.
mon nom est Maxance et je vient d'un bled du département de la drôme. je suis cuisinier. ( sa c'est fais )
je ne suis pas un novice de tarvian je joue sur le S4 et je suis dans le top 1000 avec plus de 7000 guerriers.
pour l'instant sur le s1 je n'ai aucune armée, je me consacre uniquement a la production de ressources car étant romain , sa sert a rien de faire 2 légionnaires par jour.
mais nayer pas peur, la formation de préto commence très bientôt.
mon style de jeu est défenssif, j'aides les membres de l'alliance en cas d'attaques.( je laisse au germains le soin d'envoyer leurs hordes de guerriers sur les autres Very Happy
sachez aussi qu'en début de serveur je me suis fais bcq attaqué mais c'est fini car j'ai 3 cachette niveau 10. c'est ennemis en on eu marre de revenir bredouille.
voilà j'espère que sa vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
marie jabadao
Admin
marie jabadao


Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 65
Localisation : morbihan

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:53

cool séphi!!! si je peux me permettre une tite remarque....ne reste pas def,en tant que romains tu a une puissance d attaque non négligeable bien au contraire....je te donne l accés......bienvenu parmi nous Very Happy (j espere que tu bois des coups) pze 44
Revenir en haut Aller en bas
séphirote
Legionnaire du post
séphirote


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

merci c'est cool. tkt je suis défenssif jusq'au moment ou j'ai les caesaris. 44 .

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
djaije
Admin
djaije


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : sousse

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:10

pze
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-apocal.forumactif.info
chris
Legionnaire du post



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de séphirote Empty
MessageSujet: Re: demande de séphirote   demande de séphirote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de séphirote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit privee
» pour les demande de rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerriers apocalypse :: partie public :: Demande de l'accès à la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser